Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
23 octobre 2009

Toujours ra-len-tie ...

Pas beaucoup de messages ces derniers temps, mais cela devrait s'arranger très progressivement !! C'est pas que je sois en vacances, non, non, non, mais je me remets douuuuucement d'une petite opération des cervicales.
Toutefois, j'aurais bientôt la force et le courage de prendre mon appareil photo et vous montrer quelques réalisations d'avant le pépin des vertèbres, avec tous les petits cadeaux que je me suis faite juste avant de partir à l'hosto histoire de conjurer le mauvais sort !!

En attendant, voici un nouveau "craft magazine" que je testerais bien :

CVR_GRN0809_xlg

Pour en savoir plus, c'est ici, et c'est chez Bella Dia que j'en ai entendu parler. Aussi  beau que les "craft books" japonais, à ce qu'il paraît !

En attendant, ce sont les vacances et je vais devoir occuper mes petits bambini. Avec les fantômes en plâtre montrés il y a une semaine ou deux, je vais tenter les maisons/sac-à-bonbons que voilà (ça tombe bien , j'ai des cartons de jus dans le frigo !!)

Voilà ce que cela donne et c'est chez Little.Lovely chez qui j'aime bien me promener !

6a0120a51f715c970c0120a631ed0d970c_800wi

Nous ne fêtons pas Halloween, mais Bambino est dans sa phase Monstres monstrueux et Cie - et il n'a jamais de bonbons, le pauvre ...

.

Publicité
Commentaires
L
Je craquerais bien pour la réalisation (facile ? hum) de ces petites maison avec PetitPirate ! Merci pour le lien<br /> <br /> Et ohhhhhhhhhhhhh ce magazine !!!!!!!!!!!
T
mmm... je vais aller voir cela ces jours ci le plus vite possible....j'espère que tu vas mieux. Amitiés depuis ici
C
comme c joli cette réalisation halloweenesque!
V
bon rétablissement! sympa tes projets ;-)
B
Chez nous, c'est un peu Halloween tout le temps aussi... Entre les monstres et les bonbons!<br /> Repose toi bien et patience pour la couture...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité