Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
11 janvier 2011

Snippets

snippets_site_banner

Je me suis abonnée à Snippets, chez Colette Patterns : une fois par semaine, je vais recevoir un "sewing tip"! J'espère que ces conseils hebdomadaires seront à la hauteur du raffinement des patrons de Colette !
Affaire à suivre ...

Il faut d'ailleurs que je résolve un problème de taille : adapter Eclair à mes mesures ... J'aimerais vraiment me faire cette robe - dont j'ai le patron depuis au moins deux ans !!

cache_260_260_2_1004_cover


.

Publicité
Commentaires
I
Sympa la robe !
T
ouh ben ca, c'est une info !! j'y file !!!!
A
Ça ne doit pas être facile à modifier un modèle comme celui-ci. Tu nous montreras ?<br /> Biz
L
Je te suis : je viens de m'inscrire. On verra bien...<br /> C'est vrai qu'elle est chouette cette robe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité