Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
25 octobre 2008

Sacoche Robot

Sacoche_001

C'est les vacances !
Bambino prépare ses affaires pour aller passer quelques jours à la campagne.
Nounours (qui n'est pas son doudou officiel) s'invite pour la mise au vert et prend place dans la fidèle sacoche - celle qui suit Bambino à chacune de ses sorties.
S'y côtoient usuellement doudous, petits paquets de biscuit et, en cette saison, feuilles mortes émiettées, marrons et autres brindilles.

Sacoche_002

Sacoche_003

.

Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite ! J'ai attaqué, tout est coupé je dois maintenant me lancer à l'assemblage ! Je débute en couture alors je sais pas trop dans quoi je me suis lancée !!! Bon c'est promis j'oublie pas les photos et mes impressions ! Je pense m'y mettre cet aprem vu le temps !<br /> à bientôt j'espère !<br /> nana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité