Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
5 janvier 2010

Tricoti et tricota

Bonjour à toutes !
Je vous souhaite une merveilleuse année !

Déconnectée depuis plusieurs semaines d'internet mais connectée en presque non-stop aux câbles de mes nouvelles aiguilles circulaires, il va y avoir beaucoup de tricot par ici dans les prochains jours !

Une petite pochette pour commencer, tricotée en fil Rowan Denim, pour ma jolie nièce !

IMG_6352

IMG_6353

IMG_6354

IMG_6357

Tiré de "Boutique Knits", ce petit sac est amusant à tricoter, un peu plus long à assembler.
Ce livre est vraiment fantastique j'ai fait la moitié des projets présentés !! J'ai découvert beaucoup de laines formidables qui feront certainement l'objet d'un prochain billet !!

Publicité
Commentaires
L
Quel travail de précision !<br /> Très belle année 2009 !
R
Comme pour les grandes!!!!<br /> Tout le charme est dans les détails!
F
Un petit bijou! Bonne année à toi!!
B
superbe!!!!!! c' est superbe!!!!!
B
Heureuse et belle année à toi aussi (sans coinçage de dos, de préférence...)<br /> cette pochette est super!!! quelle belle couleur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité