Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
26 mars 2010

La tête dans les nuages

Avec un tout petit coupon trouvé il y a peu, j'ai fait une petite besace pour Bambinette qui piquait celle de son grand-frère ... Elle est juste assez petite pour ne pas pouvoir contenir tous les doudous et cie qu'elle souhaiterait transporter à chacune de nos sorties ... ouf !!!

Clouds_001

Clouds_004

Clouds_002
Tissus Clouds & Pois Kaffee Fassett.

C'est trois fois rien, mais elle est drôlement contente !!
Et elle ne me reproche pas d'avoir thermocollé une vieseline rigide au dos du tissu nuage - qui de ce fait cloque vilainement - plutôt qu'au dos de la doublure !

.

Publicité
Commentaires
G
Ce petit sac est adorable! Et j'ai fait une belle ballade sur ton blog.
B
Son premier sac à main!!!<br /> J'aime beaucoup ce tissu<br /> Bises
M
quel beau tissu dis donc! ça fait une petite pochette unique!
L
ce tissu est très beau, un peu japonisant, j'aime beaucoup, du coup j'ai la tête dans les nuages
B
elle est super cette besace, j'adore le tissu !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité