Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
6 avril 2009

Elle Tricote

Du nom de la marque qui fournit les fiches tricots de ce petit gilet prometteur !! Il reste les manches à faire. Comme j'ai choisi de le réaliser en quatre ans (je ne sais pas bien pourquoi, ça m'a pris comme ça) et que Bambinette va sur ses 16 mois, j'ai tout mon temps !!
Très agréable et ludique à tricoter. J'ai dû défaire une bonne vingtaine de rangs au début quand j'ai compris que je n'arriverais jamais à rattraper une erreur de comptage dans les mailles mais, depuis, je fais mes comptes très soigneusement  et mes petites vagues déferlent de façon parfaitement ordonnées sur mes aiguilles !!

IMG_4727

IMG_4730

IMG_4732



.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité