Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
1 octobre 2009

Sprout Design

Coucou ! La tentatrice est de retour !!

Il m'arrive de me fournir en tissus chez Fabric Worm et voilà qu'ils m'annoncent l'arrivée des créations Sprout Design dans leurs boutiques ... J'avais résisté jusque-là, mais je crois que cette fois, c'est bel et bien "chifu" - comme dirait Bambino. Quoique ... les prix sont assez dissuasifs ... quoique, les tissus sont sérigraphiés à la main ...

Je vous laisse juge :

DSD010
My Little World Coordinate in Green Bean         Designer: Lara Cameron, 2008

DSD021

Toy Cars in Fire Engine Red, Designer: Bianca van Meeuwen, 2008

Et les rééditions des années 70 :

SD009

Carrot Orange Giraffes  -  Designer: Pamela Walker, 1976

Mes préférés ne sont pas chez Fabric Worm et je ne vais quand même pas les faire venir d'Australie !!
Il s'agit de cette fameuse série :

SD020

Fire Engine Red Skipping Girl - Designer: Pamela Walker, 1975

SD004

Steel Blue Skipping Boy - Designer: Pamela Walker, 1975

En attendant, je vais aller faire un petit tour chez Amy pour admirer sa nouvelle ligne "LOVE" .... tout un programme !
Mise en bouche spéciale "ameublement" !

78

82

.

Publicité
Commentaires
O
Oh lala mais je rêve de voir ces petits animaux sous l'aiguille de ma machine....
V
en effet, les deux premiers sont particulièrement beaux...
M
Purée, tu as raison, c'est trop sympa ce Sprout Design!! Super original comme j'aime!
P
difficile de résister à de telles merveilles....
B
Et voilà, à cause de ce post, je viens de faire une commande chez fabric worm! Non j'assume pleinement en fait...<br /> Mais pas les sprout design qui sont certes sublimes mais trop chers... Et pour ces petits australiens, moi aussi je les adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité