Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
19 octobre 2008

Un weekend d'août sans enfant

Sac__chino


Mon premier sac !
Entendre par là : le premier sac que je couds pour moi et rien que pour moi.
Voilà ce que l'on fait quand on se retrouve désoeuvrée en plein été, toute seule pendant 48 heures.
Cela m'a tellement plu que dans la foulée, j'en ai fait un deuxième que voilà.


IMG_8303


Et depuis le mois d'août ?


Je ne me suis plus rien fait. Mais un petit velours 800 raies "pétrole" m'attend pour une T du livre de couture 64 (cf le JCA) ainsi qu'une jolie soierie destinée à être taillée en S du même livre en vue du défilé de la Japan Party III de décembre !


.

Publicité
Commentaires
T
super réalisations!!! le tissu du premier, où te l'es tu procuré?
I
J'aime les formes et les tissus originaux! Coup de coeur pour le premier :O)
A
IL sont trop beaux ces deux sacs...<br /> J'adore les tissus, les formes et les petites finitions
B
Superbes sacs! Tu as bien profité de tes 48h de liberté!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité