Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanpopo
30 avril 2010

Pull Inca

J'ai terminé ce pull il y a un petit moment mais j'attendais d'avoir des photos de ce modèle porté !! Mes enfants ne se prêtent pas souvent de bonne grâce aux "shooting photo". Heureusement, l'épouvantail (encore un autre encours) était là pour faire diversion !

Soit dit en passant, ce pull n'a strictement rien d'Inca ... c'est tout simplement le nom de la laine ...

.

IMG_4850_

IMG_4833

IMG_6905

.

Il s'agit d'un mix de deux modèles des Enfants de la Droguerie : Le Pull Papillon et le Cashmere Douillet, tricoté avec Incas Wool. Je l'ai fait en taille huit ans pour un grand bonhomme de presque 6 ans et ça taille vraiment pile ! Dès que Bambino l'a enfilé, j'ai tremblé : "Ça gratte" ! Avec 50% d'alpaga, 'faut quand même pas pousser ! Mais, passées ces premières secondes, il semblait plutôt confortable, ce pull !


.

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très réussi avec ses jolies manches torsadées!
B
il est très beau!<br /> elles sont chouettes les torsades sur les manches!
T
j'adorerais qu'il fasse froid pour voir les loustics dans un aussi joli pull...
C
il est beau ce pull !!
P
très réussi!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité